jeudi 14 septembre 2017

quand toi et moi

on fait

Pan Pan 
Boum Boum Boum

Picoti Picota et Cetera


photo de ..... 



Oui, on fait toujours du bruit ... Surement parce que j'ai été élevé pour être la plus discrète des  filles. Surtout, "ne pas déranger !"





8 commentaires:

  1. Oui, d'ailleurs, c'est quoi ce boucan ! Il y en a qui dorment à cette heure-ci, mille milliards de mille lanières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais montez donc, ça vous réveillera vraiment ! :D

      la voisine du dessus

      Supprimer
    2. Montez donc quoi? le son de la TSF pour ne plus entendre ces piaillements de chatte en chaleur? Ou juste pour aller voir et aider à bâillonner la pénitente qui geint sous les claques, voire sous les coups de boutoir de son fesseur (je n'ai pas écrit de battoir....Putain, un bon vieux battoir à linge en bois, ça doit être gigantesque comme impression...)

      Supprimer
    3. Synthol-sur-Mer. Vendredi soir, Minuit. Un couple sympa...
      - "Oyez,oyez, braves gens, et nobles bourgeois, il est minuit. Tout est calme. Dormez bien, braves gens ! Oyez, oyez..."
      - Mais il va pas se taire, le cinglé du rez-de-chaussée !! Vite mes boules Quiès.
      - Tu as vu, chéri, y'a le voisin d'en face, qui nous reluque.
      - M'en vais lui sonner les cloches, à c'gugusse ! Ca lui fera de la musique.
      - Pourquoi ? Moi, je pense qu'on devrait l'inviter. Plus on est de fous, et mieux on rit.

      Ah la vie en collectif ! Quelle galère...
      (l'Editeur décline tout responsabilité dans ce dialogue fictif. )
      Peter Pan.

      Supprimer
    4. @ Antoine - Tu comptes laver ta pénitente de tout ses pêchers avec ce battoir ? :)

      @Peter - Effectivement lEditeur décline ! :p

      Supprimer
  2. Souvenirs...

    "J'ai un piège à filles.
    Un piège tabou.
    Un joujou extra.
    Qui fait: Crac ! Boum ! Huuuue !
    Les filles en tombent à mes genoux...."

    (Jacques Dutronc. "Les Play-Boys" - 1966).

    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Elle est Fun non ? (Je vais essayer de me trouver cette tenue !)

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D