dimanche 9 juillet 2017

Faire son marché



Je suis allée au marché. Y avait pas de fraise, 
mais y avait de jolies p'tites fesses !





Tu fais peut être ton marché sur les forums ou les sites, même si ça ne plait pas trop aux tenanciers, en général. J'en connais même que ça rend carrément furax. Faut de tout pour faire un monde, ma bonne Dame, mon bon Monsieur, même un monde de spanketti. 

16 commentaires:

  1. Il faut consommer les fruits de saisons... Et c'est la saison ! Il y en a pour tous les goûts sur les étals: jeunes ou bien mûrs, parfois blets, chair pulpeuse, ferme ou tendre, ... à déguster seul ou à partager, hein? Pourquoi pas ?
    Allez, une autre assiette de spankettis al dente , s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu partages tes fruits Max le gourmet ? C'est bien ça, j'en connais pas beaucoup qui aiment partager ;)

      Supprimer
  2. Fallait bien que je ramène ma fraise sur ce post. Je connaissais les seins en poire ou en pomme, mais pas les fesses en nectarine. J'aime bien aussi les abricots....J'arrête, je suis mal garé, et avec la cerise que j'ai en ce moment, je vais me prendre une prune.
    Bisous juteux!

    RépondreSupprimer
  3. L'important c'est de pas prendre le melon. Quoique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoique... ça fasse de chouettes chapeaux ? Un fesseur en Melon, ça, ça fait chic !

      Supprimer
    2. Ah oui très classe, ou le haut-de-forme pour le fesseur aristocratique. Pour la fessée un peu rude donnée sur les genoux après le turbin : une casquette.

      Supprimer
    3. :D Excellent !!! C'est à cela que l'on voit qu'un bon fesseur sait porter le chapeau !

      Supprimer
  4. Oui, ce serait dommage de prendre une amande et de tomber dans les pommes !!! Faudrait pas prendre les pigeons pour des poires !! Non mais...sans blaaaague !!!! Les fruits sont chers cette année..
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pousse l'ananas et mouds l'café, Peter !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hein qu'elles sont belles ? As tu remarqué le dégradé avant-après ?

      Supprimer
    2. Mais, Ellie... qu'ont-elles fait, ces pauvres nectarines comme bétises pour avoir leurs "rondeurs " aussi rouges ?? Vindiou !! Quelle raclée !!!
      La fessée comme méthodes de murissage ? A suivre...
      Peter'

      Supprimer
    3. C'est peut être pour ça qu'on dit parfois avoir les fesses en compote, lorsqu'elles ont été bien cuites...!

      Supprimer
    4. Excellent ! Et quand ce sont les fesses en marmelade ?

      Supprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=-5n3U2yjfDM
    Et qu'on ne dise pas que je suis vieux! :D

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D