mardi 23 mai 2017

traduction



        - Venez, ici, prendre votre fessée, vilaine fille !

        - Vas te faire foutre ! ou, Vas chier ! ou,...  Vas mourir ! 
        Vas mourir, ça marche aussi comme traduction.



Quand on est en colère contre son partenaire, la fessée (et ses arabesques) n'est positive* que si tout au fond de soi, bien profond, bien caché, on est encore plus en colère contre soi même ( ...tain, j'ai écrit une affirmation, c'est diiiingue ça !)

la fessée positive : Concept stylé 

14 commentaires:

  1. Ben v'la t y pas que notre Ellie nationale parle le ruskoff maintenant....Mais où va se nicher la coquetterie....!
    Mais tu n'as qu'à peine effleuré l'ébauche d'un début de commencement d'explication....C'est quoi une fessée positive? Profites z'en pour nous expliquer aussi forcément ce qu'est une négative fessée....Nier l'évidence qu'une fessée est toujours profitable?
    Voilà qui rappelle le célèbre proverbe arabe : Bats ta femme....même si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fessée positive, construit la personne. Une fessée négative, détruit la personne... En gros !

      Supprimer
  2. Bonsoir à tous...

    Ben... c'est le deuxième effet Kiss-cool "Post-Guerre Froide" , KaMapade ! Da !
    (Vous lisez le Cyrillique, Ellie ? Alors-là, vous m'épatez !!!)
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens tout a fait une fille épatante. :)

      Supprimer
    2. Miss Elie,
      C'est bien pour cette raison que l'on vous rend régulièrement visite !
      Peter'

      Supprimer
  3. C'est curieux, chez les traductrices, ce besoin de faire des phrases...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuuuuuuu ça fait quoi normalement une traductrice ? :D

      Supprimer
  4. That's meaning :" Professeur" dear Professeur Max, I présume ?

    Vous connaissez, cher confrère, cet incorrigible bavardage féminin...
    Saluons malgré tout ses efforts d'éclaircissement à notre égard.
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Cet incorrigible bavardage féminin..."
      signé Peter :D !!!!

      Supprimer
    2. Euh...
      Mais je suis quant même sympa... parce que... j'ai dis que c'est pour la bonne cause... pour nous aider...
      (Cette fois, je crois bien que les carottes sont cuites pour moi !!! Je vais me retrouver au coin...Comptons sur l'indulgence de la patronne ...)
      - Mon pauvre Peter , vous êtes pathétique !
      - Oui, je ne digère pas la terrine de lapin.
      Bonne fête des Mères de votre côté !
      Peter'

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un Irish glacé pour Mike ;)

      Supprimer

    2. Pas trop de glace sinon...ça va être la Bérézina !!!
      Peter'

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D