mardi 2 mai 2017

poursuivie je suis



J'ai fait un cauchemar éveillé complètement déjanté
... Comme cette chanson de katerine.






22 commentaires:

  1. "Il aurait mieux fallut rester chez moi" Génial, j'adore la voix de Philippe Katerine. Connait-on la réaction de la Marine nationale à cette chanson?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui voui voui ... A l'époque parce que cette chanson date bien d'une dizaine d'années, grrr, grrr, y a eu procès. Et Katerine a sorti une version "Jeanne la pucelle".

      Supprimer
    2. Bonsoir Miss Ellie,

      Quant j'ai entendu la voix de Philippe (que je ne connaît pas ), elle m'a fait pensr à celle de Gilbert Montagné. Les deux voix sont un peu similaires, si on y prête attention.
      Perso, je ne connaît pas cet artiste. Merci pour la découverte.
      Mon univers musical s'arrête aux années 1980 pop/rock (toute ma jeunesse ! Rires).
      Eh, oui, à mon âge et avec mes rhumatismes!!!
      Peter'

      Supprimer
  2. ça tourne en boucle dans notre tête et à voix haute à la maison depuis des semaines. cauchemardesque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha et c'est pareil dans la France entière, je pense.

      Supprimer
  3. On peut encore éviter que le cauchemar devienne réalité: à chacun d'entre nous de prendre ses responsabilités dimanche dans la solitude de l'isoloir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir à vous...

      Votre réflexion rejoint la mienne en tous points. Tout peser avant de glisser le bulletin dans l'enveloppe. Un geste lourd de conséquences. Comme disaient les Romains il y a deux millénaires: "ne pas tomber de Charybde en Scylla " Sinon : "Alea jacta est"...
      En notre âme et conscience !
      Peter'

      Supprimer
    2. Nous les français, on est quand même de sacrés crâneurs. C'est É-VI-DENT : On est bien plus fute fute que les anglais ou les américains... ou les allemands, tiens !

      Supprimer
    3. Putain on parle politique sur nevers. Je le crois pas ... je rentre dans une grande période de chasteté, je sens...

      Supprimer
    4. Oui il faudra peser le pour et le contre entre le rhume et le choléra. Surtout qu'on n'a beaucoup moins de lois que les américains les anglais les allemands pour limiter le pouvoir du (de la) président(e).

      Supprimer
    5. Bonjour à vous,

      Espérons surtout que le remède proposé ne soit pas plus douloureux que le mal !!!!
      Mazette ! Quelle angoisse ! Fermons la parenthèse.
      Et si on demandait gentiment une petite séance Playmo' pour se détendre ?
      Quant pensez vous ? Si la maitresse de ces lieux est d'accord ! Cela va de soi. Merci d'avance.
      Peter'

      Supprimer
    6. Bonjour Mr Bertrand,

      C'est juste quant on se penche sur le système démocratique. Voter aux Législatives est le seul moyen pour l'électorat de "ne pas mettre tous les œufs dans le même panier " comme le disait ma bonne grand-mère.
      C'est le Général (De Gaulle) qui a institué le suffrage universel direct en 1962 pour que le peuple décide lui-même d'élire le futur président. Auparavant, c'était le collège des sénateurs qui s'en chargeait.. (Enfin si j'ai bien relu mon cours d'histoire de Terminale...)
      Désolé, Miss Ellie, si on s'égare du sujet du Post.
      Votre titre "Poursuivie je suis" me rappelle les paroles de Maitre Yoda: "Car t'aider je ne puis". Clin d'œil ! Merci.
      Peter'

      Supprimer
  4. Ma chère Ellie, je crois que tu as trouvé ton alter ego en matière de fautes d'orthographe en la personne de Peter (désolé, c'est pas une attaque frontale...!!!)
    Cela dit, arrêtez de vous faire peur....Elle ne passera pas ce coup là, et à la prochaine elle aura à peine fini de purger sa peine de prison....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de danger vu la fin de débat que je viens de voir. Elle est nulle!!!!

      Supprimer
    2. @ Antoine. Mon cher Antoine, tout de suite je me sens moins seule...

      Supprimer
  5. Ellajenesaisquoi4 mai 2017 à 07:51

    Ha oui quel dommage que la politique s'invite partout même ici :( vous avez remarqué que le cul n'a plus voix de cité nulle part en ce moment ? que misère... vite Ellie montrez nous vos jolies fesses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais faire ça ! :)

      Supprimer
    2. Oh ouiiiiii.......en attendant de voter dimanche, je vote pour à 100 pour 100 sur cette proposition.....

      Supprimer
  6. La contrepèterie du jour !: Marine Le Pen = Amène Le Pire
    cqfd

    RépondreSupprimer
  7. Bon je m'en tamponne de la Le Pen... Ellie présidente !

    RépondreSupprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D