samedi 6 mai 2017

fotez


Ellie C. 



Et vous fesserez toute l'année ! *



* promesse électorale

11 commentaires:

  1. En voilà une qui tient ses promesses ! Et qui affiche son programme!
    C'est décidé, je vote Ellie!

    RépondreSupprimer
  2. La droite? la gauche? et mettre le bulletin dans l'urne?

    RépondreSupprimer
  3. Heu.... quoi dire ?
    Je sais : jolis dessous ! Et toc ! C'est moi qui l'a dit !
    Peter'

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui la plus jolie !
    Aujourd'hui mes bons z'amis ?
    C'est Miss Ellie !!!!
    C'est moi qui vous le dit !!
    Peter

    RépondreSupprimer
  5. Y a un truc qui colle pas dans ton post...."Fotez...et vous fesserez toute l'année"...
    Ne manque t il pas un verbe du genre...vous "serez" etc? Ou alors, c'est bien une vraie promesse (poil aux fesses) électorale? Promesse impossible à tenir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à vous...

      Peut-être notre chère Maitresse de la Toile ( Spider-woman ?) a t-elle fait un mélange de : Votez et Fessez ? En Alsace, le "v" est souvent prononcé "f".
      Ou encore : fautez et votez.... Enfin , quelque chose dans ce style.
      Bon appétit.
      Peter'

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D