mercredi 17 septembre 2014

La bague au doigt

  Photo sélectionnée par Vagant
Hep toi la ! Oui toi. Fais pas semblant que tu comprends pas à qui je m'adresse, en te retournant. Regarde moi dans les yeux, c'est bien à toi que ch'cause !

C'est pas vrai les gens, ça mate sur des sites prohibés et puis après ça assume pas un quart de caramel mou ! Bon alors, t'es en train de te demander ce que cette photo vient foutre là, hein ? T'aurais préféré une belle paire de miches, si possible rayées rouge ? Ben non, pas aujourd'hui ! Pourtant je ne te dis pas tous les culs et autres phénix tubulaires sur lesquels je me suis astiquée l'anneau à m'en rendre étincelante.

Là aujourd'hui, ché pas trop ! Ça va dépendre de lui, si il a tiré les bonnes cartes. Pour l'instant, il transpire pas trop dans sa chemise noir et l'index de madmoizelle est détendu. Mais bon une mauvaise donne et tout peut capoter. Et  les capotes ça m'connait ! En texture, olala oui ! Y en a même des carrément orgasmique ! Mate un peu :

 

ORGAZMAX le préservatif à texture orgasmique. Surface maxi-texturée pour une stimulation maximum, Ses reliefs de nouvelle génération sont ultra-stimulants. Forme et taille ont été définies pour vous procurer un plaisir incomparable.

Ché pas si y en aura de celles la, ce soir, mais ce qui est sur, c'est qu'ils vont finir par en sortir de toutes façons. C'est le jeu qui veut ça. Mais surtout, c'est la mise, elle même, qui doit choisir son champion en posant sa main gauche sur son épaule. C'est pour ça qu'on me remarque plutôt pas mal au centre de cette photo... GRAOWWW



La contrainte de ce jeu d'écriture est d'écrire une mini-histoire, un poème à partir d'une photo envoyée par un autre blogueur de cette chaine d'écriture ou maillons ajoutés par Marie Tro. C'est donc Vagant avec un T et les petits gâteaux...

qui devait m'envoyer une photo :

"...la photo ci-jointe dont vous trouverez sans aucun doute l’origine et donc le contexte qui, peut être, vous influencera, à moins que cette posture ne vous raconte une autre histoire, ou que cette photo ne vous dise rien du tout.
Bien à vous,
Vagant"

Et moi de répondre un truc du genre  :
"Influencée ? T'inquiètes, je gère" Tu parles !

Liste des participants au jeu :

15 commentaires:

  1. En effet c'est le jeu....Bizarrement, moi je suis plutôt attiré par le mec...me rappelle vaguement un ancien chef d'état...sur le retour peut être d'ailleurs.
    Et puis, moi, de toutes façons, je suis pas joueur...(y en a qui vont me croire là?)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!
    Il m'a fallu quelques lectures pour comprendre qui se faisait reluire (ouaich mal réveillée la fille ou...y'a un autre explication mais je peux pas en parler, faudrait mon avocat ou un porte parole à la langue de bois)

    Clap clap clap !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait peut-être lire les titres Marie Tro, ça aide !

      Supprimer
    2. Surtout pas Marie ! Je n'ai mis le titre que pour qu'on finisse par comprendre, pas pour qu'on commence par comprendre. Ça serai tellement dommage de vous empêcher de divaguer ! :D :-*

      Supprimer
  3. Vu que je ne suis pas un intello et pour ce qui est de bague j'ai déjà donné, d'ailleurs je l'ai perdu (pas fait exprès, juré) Donc reste le reste. En fait ça m'inspire la fiesta, vous savez quand y'a un anniv dans la rue, les proprios mettent des ballons à la clôture. Ho ouais, ce serait chouette les petits ballons comme illustré ci dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chouette déco comme ici, Mike ? ;)

      http://authentiquestropiques.blogspot.fr/2014/07/anniversaire.html

      Supprimer
  4. On dirait des bas-up pour le zizi. Cela existe aussi version porte-jarretelles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm SO SEXY ! Façon fixe chaussette string avec l'élastique principal autour de le taille :D

      Supprimer
  5. Je dois tout de même souligner que la photo que j'ai envoyée est celle de la main sur l’épaule, et non pas pas celle des préservatifs. A propos, je me demande si je ne vais pas offrir celui en bas a droite, le préservatif plaqué chêne clair, à un de mes collègues anglais qui s'appelle Woodcock, ça ne s'invente pas...

    RépondreSupprimer
  6. Après plus ample informé, il semblerait....enfin... « on » m'a dit que c'était la bague qui causait dans cette histoire....n'avait rien pigé le doc...croyait que c'était la nénette...bref, après les couilles de mite de Mike, voici la cervelle béchamel du Docteur !
    Alors qui se tape qui dans l'histoire ? Celui qui a la plus petite quéquette pour s'enfiler la bague ? Et en plus avec une capote ?
    Alors, cela étant posé, et vu la joyeuse panoplie de capotes proposée, je me disais qu'il en manquait une...la plus jolie, la plus seyante, la plus sexy même peut être, celle en pure dentelle de Bruges....Bon, ok, la fiabilité de l'instrument n'est pas garantie (à votre avis, pourquoi y a t il encore des Belges sur Terre?)

    RépondreSupprimer
  7. Que pourrait on imaginer d'autre comme matériau intéressant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des capotes en chocolat !
      Heu non, je serais tenté de sucer.

      Supprimer
    2. Mais surtout la superbe gaufrette des glaces berthillon....ah mais mince qu'est ce qui pourrait bien figurer les deux boules...de glace?

      Supprimer

Chuis désolée mais pour l'instant je suis punie de commentaires chez Blogger, mais je me vengerais... Tu auras compris que ce n'est plus le cas, mais ça me rappelle le bon vieux temps ! :D